Comment bien choisir son maillot de bain forte poitrine ?

0
133

L’été arrive et il est temps de choisir LE maillot de bain qui mettra en valeur votre silhouette sur les plages. Pourtant lorsque l’on a une poitrine généreuse, trouver un maillot de bain adapté peut se révéler compliqué ! Sachez que les différents modèles de maillots de bain sont conçus en fonction des différents types de morphologie. Apprenez à connaître vos morphologie et les modèles de maillot de bain forte poitrine qui la sublimeront !. Vous pourrez ainsi opter pour un maillot de qualité qui vous plaît et dans lequel vous vous sentirez bien. Et si le bikini vous a toujours fait envie, sachez que les maillots de bain deux pièces ne sont pas seulement réservés aux silhouettes longilignes ! Le plus important c’est que le modèle que vous choisissez soutienne suffisamment votre poitrine.

Pour être à la pointe de la mode en deux pièces cette saison, misez sur une culotte haute associée à une brassière pour un petit côté vintage !

Si vous avez envie de réduire visuellement la taille de votre poitrine, optez pour une brassière bandeau couvrante. Si au contraire, vous assumez votre poitrine et souhaitez la montrer, choisissez un modèle avec armatures qui la mettra très en valeur.

Vous êtes plutôt attirée par les maillots de bain une pièce ? Sachez qu’un maillot à dos nu sera du plus bel effet. Il permettra de mettre en valeur votre buste et vous donnera un superbe look. Vous pouvez également opter pour un modèle avec un décolleté en V à condition que celui-ci possède de larges bretelles.

Dans tous les cas optez pour des designs sobres, élégants, colorés ou non, mais évitez les fantaisies tels que les volants au niveau de la poitrine car cela donnera l’impression d’une poitrine encore plus volumineuse. Fuyez à tout prix les maillots de type triangle. Ils sont très inconfortables et ne soutiennent pas votre poitrine correctement, ce qui risque de vous exposer à des douleurs au dos.

Quels motifs et couleurs pour un maillot de bain forte poitrine ?

Votre poitrine généreuse ne doit pas vous obliger à ne porter que du noir ! Certes, c’est une couleur qui a un effet amincissant et qui est très sensuelle mais si vous le souhaitez, vous pouvez tout à fait opter pour un modèle coloré ! Un maillot de bain forte poitrine rouge révélera votre féminité et vous donnera un côté très glamour.
Pour un effet tendance, vous pouvez également opter pour un modèle rose poudré ou jaune, deux couleurs très à la mode en ce moment sur les plages.

Pour plus d’originalité, vous pouvez également vous tourner vers un modèle imprimé. Les maillots une pièce à imprimé fleuri ou tropical sont très estivaux et très en vogue cette saison. Les deux pièces à pois sont indémodables et vous donneront un style rétro. À adopter pour arborer un petit côté pin-up sur le sable fin !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici