Ma solution pour les ongles mous

0
144

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un produit que j’utilise depuis quelques temps maintenant et dont je suis plus que satisfaite. Vous le connaissais peut-être déjà et sinon je vous le conseil grandement. C’est le produit MAVALA SCIENTIFIQUE!

Si vous avez les ongles mous, dédoublés, cet article est fait pour vous! J’ai essayé à maintes reprises des soins pour ongles dédoublés, cassants sans jamais de résultats et j’avais fini par croire que les ongles longs ce n’était pas pour moi. Jusqu’au jour où une prothésiste ongulaire me parle de ce produit. Le produit est un peu cher pour 5ml mais je tente le coup quand même.

Pour utiliser le produit, il faut bien dégraissé l’ongle avec un dissolvant et appliquer sur le bout de l’ongle le produit. Si vous en mettez sur la peau vous devez immédiatement nettoyer avec un coton tige humide au risque d’avoir un durcissement de celle-ci.

Après une minute d »attente, je peux vous confirmer que c’est bel et bien un durcisseur immédiat, j’essaie de les plier et je constate une résistance que je n’ai jamais eu jusqu’à présent.

Serait-ce le produit miracle que j »attends depuis longtemps pour avoir les ongles longs!

Je continue donc le traitement à raison de 2 applications par semaine.

Me voilà arrivée à un mois d’utilisation. Mes ongles sont beaucoup plus long

je n’ai pas la longueur souhaitée encore mais il faut dire que je pars de loin et franchement je suis déjà très contente du résultat

car grâce à ce produit, ils sont résistant et les ongles dédoublés sont réparés.

Je n’ai pas utilisé beaucoup de produit donc je pense qu’il va tenir longtemps

ce qui est rassurant par rapport au prix

en sachant qu’après un mois vous passez seulement à 2 ou 3 application par mois. Il ne faut surtout pas faire plus car la première fois que j’avais utilisé ce produit j’ai continué la cure de manière intensive et l’effet inverse s’est produit, mes ongles sont redevenues mous et par conséquent courts.

J’avais acheté le produit à sephora mais vous pouvez le trouver moins cher sur d’autres sites comme celui-ci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici