Pour un style plus classe, opter pour les parfums luxueux du temps présent

0
113

De nos jours, il est impossible de sortir de la maison sans mettre du parfum. C’est une pratique dans la mode qui est devenu une habitude pour tout le monde. Le choix d’un parfum révèle quelques caractères personnels pour chacun.

Cela peut dépendre de différentes choses comme des souvenirs d’évènements marquants ou d’une passion. Bref, la passion influencée par l’engouement se trouve à l’origine d’un choix pour l’odeur à porter.

Les parfums de luxe pour les femmes

Les femmes sont les principales adeptes de la mode sans épargner leur faiblesse pour le parfum. Pour un style classe avec une odeur distinguée, les parfums de grandes marques se montrent irrésistibles pour les dames. Plusieurs modèles de l’eau de parfum de Guerlain sont recommandés par les femmes importantes du monde entier comme le Shalimar. Ils se caractérisent par leurs odeurs sensationnelles avec une touche de fraîcheur qu’on peut ressentir à tout moment. La gamme de sélection de Givenchy ne présente pas moins de vertu avec son confort à la portée ainsi qu’avec une élégance et une audace affirmée. On n’oublie pas de parler de N°5 de Channel ainsi que Miss Dior de Dior.

Le luxe à la portée des hommes dans leur parfum

Pour les hommes, le choix d’un parfum affirme surtout une personnalité et une image ou encore une sensation à transmettre. Pour les eaux de parfums considérés comme luxes, les hommes préfèrent mieux l’Armani Code d’Armani ou bien le Play intense de Givenchy. L’élégance et la classe seront mises en évidence avec ces derniers. De même, que ce soit homme de Dior, kouros d’Yves Saint Laurent, Terre d’Hermès ou Monsieur de Chanel, la virilité en appui à la tendance en mode classe est mise en valeur avec des tenues bien assorties.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici