On aime les différentes formes de sacs pour femme

0
114

De nos jours, il y a autant de sacs qu’il y a de caractères féminins ! Il y en a pour tous les goûts : pour les sportives, les businesswomen, les excentriques… Autant de formes et de couleurs pour nous satisfaire, c’est pas beau ça ? Alors c’est le moment de repasser en revue les quelques formes que l’on peut retrouver sur le marché du sac à main.

Bon, il existe quand même beaucoup de formes différentes de sacs à main, alors je vais en énumérer quelques-unes seulement. Mais je sais que ces petits échantillons vous mettront l’eau à la bouche !

Le sac Bowling

Cette forme de sac est mon péché mignon ! Comme vous avez pu le comprendre, ce sac à la forme adaptée pour transporter votre boule de bowling ! Mais qui se promène avec sa boule de bowling franchement ? C’est donc un sac qui se porte plutôt à la main mais moi j’ai l’habitude de le porter à l’avant-bras, comme ça mes mains sont libres. Il est adapté à un style sportswear ou casual, il rajoutera la petite touche chic à toutes vos tenues !

Le sac rectangle

Le fameux sac rectangle est surtout utilisé par les personnes très « pro », même par les messieurs (eh oui les hommes aussi aiment avoir leur sac pour transporter tous leurs documents !). Ce genre de sac est donc très pratique pour les femmes qui veulent un look professionnel, intemporel et qui restera toujours pratique pour autant !

Le sac polochon

Le sac polochon a une forme plutôt allongée, ce qui peut rappeler un oreiller, d’où son nom ! Je vous présente un sac plutôt classy mais normalement les sacs polochon sont utilisés pour prendre des affaires de sport avec soi. Mais les marques savent surfer sur les classiques pour en faire de véritables chefs-d’oeuvre (tant mieux pour nous !)

Voilà les quelques exemples que l’on peut retrouver en magasins. Bien sûr il y en a encore bien d’autres bien plus excentriques, les créateurs ont beaucoup d’imagination !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici