Le sac d’une femme peut contenir à peu près tout !

0
72

Le sac d’une femme peut contenir à peu près de tout. Pour une jeune maman, ce sont des couches propres qu’il contiendra en plus du reste. Pour une femme d’affaire, son agenda. Pour une sportive, une barre protéinée.

En plus de nos objets fétiches, nous devons essentiellement avoir certaines choses dans notre sac. Oui mais lesquelles ?

Une petite trousse à maquillage qui contient la fameuse lime à ongle et la fameuse pince à épiler ; Ne nous voilons pas la face, contrairement à J-Lo, nous n’avons pas un maquilleur à la demande. Non mais imaginez le scénario ; vous êtes dans le bus, en sueur car c’est l’été et que là, par le plus fou des hasards, vous tombez nez à nez avec David Beckham et qu’à la place de votre mine bien fraîche, il remarque cette petite goûte prête à dévaler votre visage ? Non non, il faut TOUJOURS avoir du maquillage sur soi.

Des pastilles à la menthe ; oui car si David Beckham vous demande l’heure, ça serait trop bête de ne pas en profiter pour lui lancer un ; « alors, quoi de neuf ? »

Des pansements et du désinfectant en spray ; petite, je me faisais toujours des bobos et ça n’a pas changé.. je ne pense pas être la seule.. et si oui, c’est toujours bien de pouvoir venir en aide à ceux qui n’en n’ont pas !

Une petite brosse à cheveux ; avant des entretiens, avant de faire du charme au videur, avant de poser pour une photo improvisée, c’est toujours bien d’avoir des cheveux bien coiffés.

Un petit parapluie ! Car cette fois, ce ne sont pas des cheveux frisottés qu’on veut avoir sur la fameuse photo improvisée !

Un stylo & un carnet ; mais pourquoi ? les smartphones, ça existe ! Eh bien non, si il n’a plus de batterie, c’est toujours utile de pouvoir noter le numéro d’un inconnu ! (ou celui de David si tu as pensé à la pastille à la menthe)

Et toi, tu mets quoi dans ton sac à main ? ♥

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici