Le chèche : accessoire indispensable dans votre armoire.

0
292

C’est bientôt la fin de l’hiver . On va pouvoir ranger les grandes étoles en laine pour sortir les foulards fins. Cet été, le chèche sera plus que jamais tendance. On le trouve dans tous les défilés de prêt-à-porter. On trouve l’écharpe de type chèche dans tous les styles et motifs pour s’accorder avec tous les styles .

Une châle commode pour dames et messieurs

Le chèche est très pratique car difficile à froisser.
Vous pouvez le tourner dans tous les sens, et il sera toujours aussi présentable . En coton ou en viscose,parfois même en soie, il vous garde au chaud en hiver et frais en été . Le chèche classique est carré à franges . Néanmoins, on le trouve de plus en plus en forme d’écharpe torsadée. Le chèche le plus facile à porter et à emporter en toute circonstance . Vous pouvez le tortiller dans votre sac à main et il ne sera jamais froissé . Dans les tons neutres, il est unisexe . Il n’est pas exceptionnel de surprendre les dames voler le chech de leur époux .

Des écharpes pour tous les goûts

Jadis, le chèche était un carré que les touaregs utilisaient pour se protéger du soleil. Aujourd’hui, on le trouve de toutes les formes et les couleurs , monotone ou à motifs, pour femme et pour messieurs.Le foulard tendance de cet été sera l’imprimé western à grands carreaux pour les hommes, et les grosses roses colorées pour les femmes . Au niveau des unis, c’est le foulard de couleur corail qui est tendance .

Le chech est un carré à petit coût

Un chech est un élémentaire bout de tissus en coton ou synthétique . Il a donc l’avantage de ne pas être onéreux . des sites en ligne proposent un grand choix d’écharpe, foulard et cheche à prix modique . Plus de 1000 références pour tous les styles avec des cheches insolites ou plus traditionnels à partir de 9 euros . Et à ce tarif, on peut en acquérir de toutes les couleurs!

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici