Le cas des bottes hautes parfaites pour petits mollets

0
98

Je ne sais pas vous, mais moi j’ai toujours adoré les bottes. En particulier les bottes hautes. Je trouve ça tellement joli avec un simple jean slip ou une petite robe.

Mais à mon plus grand désespoir, l’absence de mes mollets m’a toujours empêché d’en porter.

Vous savez, la tige de la botte qui est toujours trop large, l’impression de flotter dedans et de pouvoir y entrer ses deux jambes dans une seule botte. Et même en allant dans des boutiques ou sur des sites spécialisés ou qui proposent des bottes pour « mollets fins », c’était toujours trop grand.
J’avais donc abandonné l’idée de pouvoir en porter sans avoir l’air d’un clown ou d’un poulet déguisé (vous imaginez un poulet avec des bottes ? Et bien c’est moi dans la plupart des cas).

Mais comme beaucoup quand j’ai une idée en tête, et bien je fais tout pour aller au bout. Et surtout quand il s’agit de lubie vestimentaire.

C’est donc l’année dernière que j’ai décidé de faire toutes les boutiques et essayer toutes les paires de bottes possibles s’il le fallait, mais j’aurais enfin des bottes qui correspondraient à mes petits mollets !

Et quand je disais que je ferais toutes les boutiques possibles et imaginables, je le pensais vraiment hein. Je suis entrée dans des enseignes où je ne pensais jamais mettre les pieds un jour.
Je me suis donc retrouver dans la boutique Besson, je ne sais pas si certains d’entres vous connaissent ?

C’était donc là que ma quête de la botte parfaite à mon mollet de poulet prendrait fin.

En plus de m’aller comme un gant, elles sont bi matière. Ce qui est vraiment pratique quand il n’y a pas de fermeture éclair (

oui, parce qu’en plus de ne pas en trouver à cause de la largeur de mes mollets, j’en voulais sans fermeture. Compliquée vous dites ?

) pour les enfiler ou les retirer sans faire d’acrobaties improbables ?

Et vous, les bottes vous en pensez quoi ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici