J’aime les montres mais …

0
130

Quel homme n’aime pas les belles montres ?

Notre équipe elle, est adoratrice des montres, les membres de notre blog sont tous des grands fans de montres, et dans le lot, nous trouvons de tout et c’est là qu’est toute la puissance de cet accessoire de mode incontournable et surtout indispensable pour parfaire la finition de sa tenue, qui, à notre avis ne sera jamais complètement au top sans ce petit bijou à votre poignet.

L’avantage de cet accessoire est que dans la plupart du temps, si vous n’optez pas pour une montre en plastique d’enfant, votre objet pourra être porté et reporté jusqu’à l’infinie et c’est donc un objet de mode certes, mais qui si le choix est judicieux, ne se démodera jamais. C’est bien sûr là que tout est la difficulté car, le summum est bien entendu à posséder plusieurs exemplaires et si possible, dans différents styles afin de pouvoir varier les plaisirs.

Alors, il est vrai que les prix peuvent aller du simple aux centuples, mais dans ce petit article, nous allons essayer de vous décrire (pour nous) quels sont les 3 looks de montres à posséder, c’est-à-dire, les modèles qui doivent être la base de votre coffre à bijoux, et que vous pourrez vous procurer à des prix plus qu’intéressants.

1– La classique montre avec bracelet en cuir et avec une petite préférence pour le cadran en forme rectangle en version analogique,

Montre Diesel CLIFFHANGER (voir boutique officielle)

qui est un modèle très masculin qui peut également être très fashion selon la tenue générale. Le marron est sans doute la couleur la plus tendance et intemporelle pour ce genre de modèle. Le confort d’un bracelet en cuir n’est même plus à prouver et le plaisir de posséder un objet avec un mélange de matières exceptionnel. Votre montre est donc en tissu et en métal, c’est le mariage de la technique et d’une matière qui respire l’authenticité. Bref, c’est, nous le pensons, un best à posséder. Elle ira parfaitement avec une ceinture de la même couleur et de la même matière que le bracelet de celle-ci, avec un jean pour un look vintage, et pleins d’autres looks encore. Le modèle ci-dessous (voir photo), est accessible pour un prix d’environ 129 euros chez Diesel, ce qui n’est vraiment pas cher.

2– La masculine et très appréciée montre couleur chromée, avec cadran rond passera elle aussi très bien avec une multitude de tenue. Elle est en général plus masculine mais aussi moins mode que la précédente. Disons que c’est une classique avec laquelle il est difficile de faire une faute de goût si votre apparence générale est celle d’un homme, un vrai ! Vous n’aurez jamais l’impression d’être un petit minet qui cherche à jouer au créateur de mode, et votre montre passera sans trop attirer les regards mais vous apportera toujours une aisance et une appartenance de style à un homme moderne. Vous pouvez trouver par exemple des modèles pour moins de 199 euros sur la boutique en ligne de Casio, qui propose une multitude de refus.

3– La sportive : Alors là le choix est très vaste et les combinaisons de couleurs, de tailles, de formes sont gigantesques. Il y a quelques années, nous aurions peut-être réduit notre classement à 2 montres, mais avec le succès et le génie des créateurs, elles se sont imposées comme des musts. Avant, montre de sport rimées avec chronomètre. Maintenant, montre de sport rime avec technologie de pointe, design futuriste, couleur magnifique, bref, nous pensons qu’il est indispensable d’en posséder au moins une dans sa collection, même, si vous n’êtes pas un grand sportif. Elle ira parfaitement avec une tenue décontractée, une tenue d’été pour la plage, une sortie rapide pour faire quelques courses, etc. etc. Bien évidemment, nous pensons directement aux stars de cette catégorie, les Casio G-shock qui sont les maîtres en la matière, mais, beaucoup d’autres marques vous proposent de très belles références.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici