Comment maquiller les yeux verts?

0
91

Les yeux verts font aujourd’hui l’objet de fascination de par leur rareté et leur éclat intense, et si vous faites partie de ces chanceuses au regard émeraude, vert anis, ou vert noisette, vous vous êtes rendue compte qu’il n’est pas facile de bien maquiller ces yeux là.

Tout d’abord, le choix primordial des couleurs.A proscrire, on ne le répétera jamais assez, le bleu et le vert. Vous rapprocher de la couleur de votre bel iris ne fera qu’affadir votre regard. Ce qu’il faut pour le sublimer, c’est de se rapprocher de la couleur complémentaire qu’est…le rouge.

Selon votre style, vos envies du moment, j’ai défini trois ambiances colorées qui s’adapteront très bien à vos jolies mirettes quelque soit la couleur de votre teint.

Envie de fraîcheur?

Choisissez dans les couleurs lilas, mauve, prune, rosé, abricot pour un maquillage de jour fruité, et osez l’ajout de doré pour un maquillage de sortie, cela donnera un côté chic à votre ambiance colorée florale.

Envie de glamour?

Les tons gris anthracite donneront à votre regard un impact magnétique et sophistiqué et ira très bien avec un style urbain, à vous de jouer ensuite avec le mascara pour donner un effet d’ampleur et pour vos soirées, pourquoi ne pas flouter un trait de crayon noir pour un côté smoky rock?

A moins de choisir un crayon violine pour un effet accrocheur…

Envie de naturel?

Optez pour une gamme colorée automnale : ocre, terre de sienne, framboise écrasée, taupe, marron chocolat.

Pour un regard ambré et pour rester dans le naturel évitez le noir et prenez soit un crayon brun classique ou un crayon cuivre au ras des cils afin de souligner la courbe de votre paupière et l’éclat de votre iris.

Vos yeux verts sont des joyaux à chouchouter, suivant leurs nuances il ne faut pas hésiter à tester divers coloris de fards à dégrader de l’intérieur vers l’extérieur, et différents crayons, sachez que votre iris s’accompagne à merveille du cuivre et du doré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici