Comment choisir la meilleure jupe?

0
112

Bien que les pantalons puissent être plus confortables dans de nombreuses circonstances, rien ne vaut la féminité des robes ou des jupes. Il suffit de bien réfléchir au modèle pour découvrir ses points forts tout en dissimulant ses défauts. Le tissu aérien, agitant à chaque mouvement, procurera un grand plaisir à chacune des dames. Alors mettons-nous au travail.

Quelle taille de robe et de jupe devriez-vous choisir?

L’effet final dépend principalement du choix de la bonne taille. Certaines femmes succombent à la vision pernicieuse de l’amincissement en achetant une taille plus petite. C’est une mauvaise pensée. Même une femme mince vêtue d’une tenue trop serrée semble plus grande. Le tissu extensible et ridant n’est pas seulement inélégant, mais suggère inconsciemment à l’observateur que la femme qui le porte a pris du poids.

En France, la taille est généralement utilisée en fonction des dimensions en centimètres. Les tailles de lettre XS à XXL sont également courantes, où XS est 34/36, S 36/38, etc.

Cependant, vous rencontrez souvent une taille anglaise, basée sur des pouces. 36 correspond donc aux Britanniques 8, 38 à 10, 40 – Anglais 12, etc.

La règle générale stipule également que les vêtements produits pour le marché français sont peu nombreux,choisissez toujours une taille supérieure à celle que nous portons en  (au lieu de 36, nous en achetons 38). Le contraire est vrai pour les vêtements destinés au marché allemand. Les vêtements sont plus grands que la taille Française (au lieu de 36, nous en achetons 34).

Bien entendu, chaque fabricant a sa propre taille. Par conséquent, avant de faire un achat en ligne, consultez le tableau des dimensions sur le site Web du fabricant ou comparez les dimensions exactes proposées avec vos dimensions.

Les mensurations corporelles doivent être effectuées le matin, nues ou dans des vêtements minces et faciles à porter. Les hanches mesurées doivent correspondre au mètre à ruban du tailleur au point le plus large. En fonction de la figure, nous mesurons la taille à l’endroit le plus étroit et, dans le cas des femmes à taille haute, juste en dessous.

Quelle coupe du bas de la jupe sera la meilleure pour la silhouette?

Avant de commencer à magasiner, chaque femme doit évaluer objectivement sa silhouette et choisir les caractéristiques qui méritent d’être soulignées. C’est sur ces atouts qu’elle devrait se concentrer, en les affichant avec la meilleure coupe, le meilleur motif sur le matériau et la couleur.

Crayon pour dames minces

Les jupes à coupe étroite sont conçues pour les femmes minces à la taille étroite et aux hanches peu abondantes. Les femmes aux imperfections évidentes doivent se méfier de la coupe au crayon ou de leur état élevé.

Ce sont des solutions exigeantes qui exposeront sans équivoque les imperfections. Si un petit rêve est, cependant, d’avoir une coupe similaire avec des tailles plus grandes, choisissez des couleurs sombres et atténuées. Dans le cas des jupes, elles doivent être portées avec une blouse de couleur similaire, jamais contrastée.

Classique – peu importe la figure

Une jupe à la coupe classique , à une matière de bonne qualité et à une couleur intemporelle et universelle devrait être dans toute garde-robe pour femme. Les femmes minces et rondes auront fière allure dans une coupe droite avant le genou , quelle que soit l’apparence du mollet.

Une telle jupe est un véritable caméléon. En fonction de la couleur de la chaussure, de la hauteur du talon et du chemisier choisis, elle peut passer d’une tenue élégante typique à une création décontractée.

En forme de A ou trapézoïdale pour les dames aux formes féminines

Cette coupe est ajustée à la taille et s’élargit légèrement au niveau des hanches. Le modèle est parfaitement adapté pour donner des courbes féminines où leur nature a été gâtée. En raison de ses propriétés en expansion, il ne convient pas aux femmes qui ont déjà un fond plus large. Toutes les dames à la silhouette simple ont fière allure et sont même minces, mais avec une forme de poire et des sabliers. Cette coupe est idéale pour afficher les veaux.

Le matériau doit être plutôt rigide. Flexible ne fournira pas un bel effet de fusée éclairante.

Ornement de Noël pour personnes minces

La coupe des boules ressemble à une jupe évasée attrapée au bas avec un élastique. De plus, cette option n’est pas réservée aux femmes qui ont des fesses ou des hanches qui doivent rester cachées. La coupe large dans un endroit sensible s’élargit, tout en soulignant les jambes et la taille fine. En raison de ce modèle sera le meilleur pour les femmes qui veulent arrondir le fond plat.

Mini pour les femmes avec une figure proportionnelle

Aussi exigeant qu’un ornement de Noël. Certes, il est conçu pour les femmes à la silhouette mince et proportionnelle. Il est inutile de porter une jupe ou une robe aussi révélatrice si la nature ne nous a pas donné des dimensions parfaites. De meilleurs résultats dans le cas de jambes, de hanches ou de ventre plus épais donneront certainement un modèle évasé ou éventuellement droit.

Évasé pour dames aux formes généreuses

Plus large que la jupe trapézoïdale. Ils se caractérisent par une extension complète sur toute la longueur, généralement au-dessus du genou. Modèle adapté aux femmes avec un fond plus large, en raison du bon masquage de formes trop abondantes. Si cette coupe doit masquer des kilos superflus, abandonnez les décorations, les dentelles ou les plis. Laissez la décoration être un matériau de bonne qualité et des vêtements cousus avec soin.

Quelle top robe choisir?

En ce qui concerne le bas de la robe, des marqueurs similaires s’appliquent comme pour les jupes. Le dessus peut s’avérer être la clé, la finition peut ajouter ou prendre des kilos et affecter la proportionnalité optique des bras.

Un décolleté profond – pour les femmes qui veulent mettre l’accent sur le buste

Il devrait être choisi par les femmes qui considèrent leurs seins comme leur plus grand atout. C’est en particulier un bon moyen de détourner l’attention des jambes non idéales ou des hanches plus larges. Rappelez-vous cependant que cette solution n’est pas bonne pour toutes les occasions . Parfois aussi, une absence totale de clivage, remplacée par un matériau léger, discrètement translucide, accentuera mieux la forme (par exemple dans le cas d’une peau présentant des imperfections).

Encolure peu profonde – parfaite pour les femmes aux seins plus petits

Finir le haut avec un décolleté de bateau contribue à agrandir optiquement le buste, surtout si le sous-vêtement en dessous le forme bien et lui donne de la rondeur. Le décolleté peu profond attire l’attention sur le cou et le visage élancés d’une femme. La solution la plus universelle, adaptée à chaque occasion.

Les dames aux seins peu saillants peuvent opter pour un décolleté peu profond, orné d’un ruban noué, d’une grande fleur ou d’un nœud. Ils élargiront optiquement le buste et aminciront les cols roulés et les chemisiers à col montant. Les miracles dans le cas de petits seins auront également une taille haute, donc la coupe juste en dessous des seins.

Col en V – un match parfait pour les dames avec de plus gros seins

Il amincit optiquement le haut du corps . Il devrait être choisi par les femmes avec des seins plus larges et des épaules plus larges. Notez que la coupe ne doit pas perdre sa forme et en révéler trop.

Pas ou pas de bretelles – le choix pour mince

Elles ne peuvent être choisies que par des femmes aux seins moins généreux et aux épaules proportionnées. Chez les femmes généreusement équipées par la nature, le manque de lanières déformera les proportions et l’effet risque d’être loin d’être élégant. Surtout si un soutien-gorge mal choisi ne tient pas bien le buste.

Pour les plus petites poitrines, toutes les grandes décorations horizontales ou en forme de décolleté, telles que la dentelle, les volants ou les jupes, ainsi que l’élargissement optique de la région de la poitrine conviendront également.

Oreillers – un moyen de camoufler les bras minces

Beaucoup de femmes modernes détestent cette relique du passé. Bien qu’il soit courant dans tous les cas, il aidera aujourd’hui les femmes aux épaules tombantes ou extrêmement minces, et donc démesurées. Des bras plus fins peuvent être élargis en choisissant une robe à manche allongée.

En quel matériau choisir une robe ou une jupe?

Le matériau utilisé dans un projet donné ne doit pas être choisi uniquement en raison de la couleur, des motifs ou des décorations appliqués. Ce que les clients oublient souvent, c’est la composition et la qualité correctes du tissu utilisé.

Un type de matériau différent convient à chaque coupe. Cependant , la règle générale est de choisir des matériaux avec le pourcentage le plus élevé de tissus naturels – tels que le coton, le lin ou la soie. Les fibres artificielles ne doivent constituer qu’un petit mélange, permettant d’obtenir l’effet souhaité, par exemple moins froissées.

Les femmes aux formes plus abondantes devraient éviter les matières brillantes, étroites et souples qui souligneraient les plis et les plis. Des tissus plus rigides et plus épais donneront un meilleur effet. Pour les femmes avec des formes plus abondantes et un joli décolleté, les matières coulantes recueillies sous la ceinture auront fière allure. Dans un tissu également lâche, les personnes trop minces n’ont généralement pas l’air bien.

Vaut-il la peine d’investir dans des robes usagées?

Que rechercher lors de l’achat d’une robe d’occasion? Bien sûr, son état et ses dégâts. Il convient de poser des questions sur les modifications et les réparations effectuées. Demandons également une photo de la robe réelle si le vendeur n’a inclus que des photos du catalogue du fabricant dans l’offre sélectionnée.

Souvenons-nous également des possibilités considérables de réécrire les choses. Coudre une application, une fleur ou même un tissu à teindre ou des fragments blanchissants, rafraîchit chaque élément de la garde-robe et leur donne un nouvel éclat.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici