Comment bien choisir son maillot de bain ?

0
110

Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui on va parler d’un sujet qui fait plus que rêver en cette période hivernale ! Alors déjà je vous plonge un peu dans le contexte, alors on pense chaleur, on pense bord de mer, on pense sable fin… vous voyez un peu où je veux en venir !

Oui aujourd’hui on oublie l’hiver, et on part en direction des vacances. Fermez les yeux imaginez un instant “ ICI L’île Maurice, vous êtes arrivés à L’Ile Maurice ! La température extérieure est actuellement de 29 degrès, SORTEZ LES MAILLOTS DE BAIN “ J’avais envie de vous parler d’un sujet un peu plus fun et qui change de comment choisir son manteau pour l’hiver ou comment choisir sa paire de moon boots ! Ahaha

Les vacances approchent à grand pas pour moi ! Et oui l’avantage de ne pas pouvoir prendre de vacances d’été, c’est que vous pouvez partir à l’autre bout de la terre au soleil quand tout le monde est au bord de la crise de nerds à cause de l’hiver ! Donc voila, Sorry but not Sorry mais j’espère bien pouvoir partir un peu au soleil au mois de février, histoire de narguer un peu mes collègues de bureau ! HihiPromis je vous envoie une carte postale avec un peu de sable fin !

C’est donc le moment d’aborder le fameux sujet du maillot de bain ! Et ce n’est pas si facile qu’on pourrait le croire ! Coloris, imprimés, formes… tant de critères qui pourraient facilement sombre dans le FASHION FAUX PAS ! et ça ma chériiiie c’est NON ! ? On pense tout d’abord morphologie ! Et oui vous ne pouvez pas faire l’impasse, quand on pense maillot de bain on pense forcément à chaque partie de notre corps qui va être dévoilée !

Mettre en valeur son fessier !

Pour ce qui est du bas du maillot de bain, plusieurs options s’offrent à vous ! Si vous avez les fesses peu rebondies, misez sur une coupe taille basse avec du volume comme des froufrous par exemple ! Cela donnera l’illusion d’un fessier plus galbé ! Si vous avez un popotin plus généreux, vous pouvez opter pour le maillot de bain une pièce qui le mettra en valeur.
Un joli haut de maillot de bain !

Votre maillot de bain doit être sélectionné aussi en fonction de la forme de votre poitrines. Si vous avez plutôt une poitrine généreuse, la forme bandeau par exemple ne sera pas très adaptée et sera inconfortable en ce qui concerne le maintien de celle-ci. Privilégiez plutôt une forme classique avec des bonnets à armatures vous apportant plus de confort. Pensez également à choisir des bretelles larges. Si vous avez une petite poitrine, la forme push-up est aussi disponible pour les soutiens-gorge de maillots de bain ! Courbes de sirène garantie sur la plage ! ?

Si vous avez des hanches assez larges et que votre ventre vous complèxe, vous avez de la chance, la forme une pièce est très tendance en ce moment ! Elle vous permettra d’affiner la taille et d’avoir un joli corps galbé !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici