Quel bonnet choisir pour cet hiver ?

0
864

L’hiver n’est jamais loin, le froid encore moins. Et il s’annonce rude cette année. Pour affronter les changements de température, les bonnets sont indispensables. Mais comment savoir lesquels choisir ? Il en existe divers modèles et styles. Vous n’aurez plus qu’à choisir en fonction de votre goût.

Le bonnet maille de la maison Barts, avec une doublure polaire thermo-isolante, s’harmonise avec votre tête pour lui confier une qualité hivernale incomparable. Avec sa doublure 100 % polyester, il vous garantit une chaleur agréable.

Si vous êtes plutôt du style moderne, vous pouvez opter pour le Bonnet Beanie Cedric Wool Cashmere de chez Mayser. À Bord enroulé et futé, fait de laine et de viscose, il met en valeur votre look et sa partie en cachemire vous offre un agréable confort.
Le bonnet à pompon Giant de chez McBurn est orné d´un pompon assez volumineux. Il ajoute à votre style une touche sympathique et vous protégera des températures fraîches. Il est doublé au niveau du bord pour protéger encore mieux vos oreilles. Pour une touche luxueuse, le bonnet d´hiver issu de la maison Lierys serait l’idéal. Grâce à sa doublure chaude en polaire et la douceur de sa fausse fourrure, il défie le froid. Il est parfait pour une mise en évidence de votre élégance.

Issu de la maison Seeberger, le bonnet tricot Malida, à motifs tricot à grosse maille, vous donne une allure moderne. Muni d´une doublure confortable en polaire, le bonnet offre une protection fiable contre le froid.

Le bonnet à Revers Painted Mélange est fabriqué par Lipodo. Muni d’un large revers et d’un mélange de couleurs, ce bonnet vous donne un air chic et dynamique. À base de laine et d’acrylique, il assure une température confortable.
Avec un beau motif de tricot et un pompon en fourrure aérienne, le bonnet Lucy Pompom bronze, par Seeberger, est idéal pour celles qui aimeraient se protéger du froid. Il présente une touche colorée à leurs tenues hivernales. Il est en laine mélangé et doublé dans une matière douce pour un confort extra.

Le Melina Black, par Herman Headwear, est un charmant bonnet long noir semblable aux oversizes. Il est relevé d’un ravissant pompon en fausse fourrure assortie. Pour les amoureuses de la couleur noire, ce bonnet est fortement conseillé.
Pour un bonnet avec un accessoire plus féminin, optez pour Witzia Turban cream. Doux, original et féminin, il a un effet de tricot à côte dans une matière très fine, mais tient miraculeusement chaud.

Pour une bonne protection contre l’hiver glacial, le bonnet vert olive, par Obey, assurera votre tête. Grâce à sa matière 100 % acrylique, il est très léger. Par son allure très stylée, il donne un air urbain.

Le bonnet d´aviateur Chapka Barnaco Wool signé Stetson est en laine chaude et de fibres de cachemire d´excellente qualité. Il est rehaussé par une touche d´élégance. Ce bonnet spécial hiver est fixé sur le menton. Il protège entièrement la tête contre le froid.

Pour les sportives, le Bonnet Beanie League Ess Yankees par New Era, est une accessoire tendance destinée aux tenues de loisir légères. Le logo des New York Yankees, ornant la face avant du bonnet, constitue le centre d´attraction.

Si vous aimez vous démarquer des autres, le bonnet à pompon Laine Flower signé Tamaris est fait pour vous. Grâce à son style contrasté avec de riches détails inhabituels, il attire tous les regards. Sa composition en polyester assure le maintien de la chaleur de votre tête.
Il est clair alors que chaque type de femmes a son bonnet à lui. Maintenant, vous n’avez plus que l’embarras du choix.

Craquez pour l’indémodable chapka russe

La chapka russe fait partie de ces couvre-chefs qui ne se démodent pas. Si elle a connu parfois de petites traversées du désert, c’est pour mieux revenir dans les tenues hivernales de ces dames.

L’ouchanka, la grande tendance de cet hiver

La chapka russe ou ouchanka est particulièrement appréciée lorsque le froid vient mordre les oreilles. Ce bonnet est, en effet, très efficace pour les protéger du froid, car il les recouvre entièrement. Il ne laisse alors apparaître que votre visage. Tout le reste, votre tête, vos oreilles et votre nuque sont bien à l’abri du froid.

Pour choisir votre chapka, tenez compte de votre style. En effet, il existe différents modèles de ce chapeau russe. Ils pourront s’harmoniser avec vos tenues d’hiver. L’ouchanka se décline ainsi en version traditionnelle, c’est-à-dire en fourrure (fausse ou vraie) ou en version plus actuelle. Elle s’attache sous le menton à l’aide d’un lien à nouer ou d’une boucle de serrage.

Vous pourrez ainsi porter une chapka en laine, en cuir ou en tissu épais doublée d’une épaisseur en laine de mouton pour rester bien au chaud, mais aussi pour vous démarquer en donnant du caractère à votre tenue. Cela, que vous soyez un homme ou une femme, puisque l’ouchanka russe est un couvre-chef mixte. 

Le meilleur site de vente pour acheter votre chapka russe

Pour acheter le chapeau russe chapka sans vous tromper, privilégiez les boutiques en ligne spécialisées dans le domaine de la chapellerie. Ces sites proposent des articles de très grande qualité sélectionnés avec soin.

C’est le cas de la chapellerie Traclet, notamment. Cette boutique en ligne, réputée pour son grand choix de couvre-chefs, propose des chapkas russes haut de gamme dans différents modèles. Il pourra s’agir de marques telles que Stetson ou Bailey, mais aussi de créations de la chapellerie Traclet, fabriquées en France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici